Les Dimeries, location vacances La Rochelle : visite en photos

Notre location vacances La Rochelle est parfaitement située puisqu'elle se trouve tout près de La Rochelle avec un accès à la rocade qui mène aussi au pont de l'île de Ré, au marais poitevin, à Rochefort.

En mai 2013, nous avons transformé deux chambres inoccupées de la maison en un appartement coquet, fonctionnel et bien équipé. Idéal pour deux personnes ou un couple avec un enfant en vacances ou en week-end à La Rochelle. Vous pourrez garer votre voiture sans aucun problème juste devant la location. Il y a toujours de la place et c'est gratuit (nous le précisons car ce n'est pas le cas si vous louez dans La Rochelle). L'appartement possède une entrée indépendante. Sur le côté, un grand jardin ombragé et fleuri est à votre entière disposition. Vous pourrez y faire des grillades sur le barbecue, manger à l'extérieur si le temps le permet comme c’est souvent le cas en Charente-Maritime, puis vous détendre dans les relax à l'ombre du grand pin maritime.

Dans notre location vacances La Rochelle, le mobilier, les appareils et les divers ustensiles mis à disposition sont de qualité et quasi tous neufs.
Vous pourrez ainsi vous préparer un repas, ce qui ne vous empêchera pas de sortir dîner dans un des nombreux restaurants de La Rochelle.

La chambre de notre location vacances La Rochelle est très calme. Vous n'avez pas de bruit : la location se trouve dans un lotissement très tranquille et sûr.